Et si Khloé Kardashian s'apprêtait finalement à devenir la maman d'une petite fille ? C'est en tout cas la rumeur qui se propage depuis plusieurs heures, alors que la star de télé-réalité est actuellement en voyage au Japon avec ses soeurs Kim et Kourtney. En octobre 2017, le magazine Us Weekly avait pourtant assuré qu'elle attendait un garçon avec son chéri, le basketteur Tristan Thompson.
Mais selon les informations révélées mercredi 28 février 2018 par le magazine People, la future maman de 33 ans pourrait avoir volontairement brouillé les pistes pour préserver le secret du sexe de son bébé. "Khloé disait aux gens qu'elle attendait un garçon. Mais pour les préparatifs de la baby shower, elle a seulement réclamé des articles roses ou avec des couleurs neutres. Il n'y a pas du tout de bleu sur les listes de naissance", a confié un indiscret.
Enceinte de huit mois, Khloé devrait accoucher d'ici la fin du mois de mars ou début avril. En attendant l'arrivée de son premier enfant, la vedette de télévision ne loupe jamais une occasion de répondre à ses détracteurs. Déjà pointée du doigt pour avoir voyagé jusqu'en Asie à quelques semaines de la date du terme (il est pourtant simplement déconseillé de voyager au-delà de 36 semaines de grossesse), la cadette du clan Kardashian fait également l'objet de critiques pour simplement... trop caresser son baby bump. "Les gens donnent tous leur avis à ce sujet. J'ai envie de caresser mon ventre parce que c'est le MIEN. J'ai attendu ce moment TRÈS court pendant des ANNÉES. Je n'ai que quelques mois pour profiter de cette période de ma vie, donc je toucherai mon ventre et aimerai mon ventre autant que je le voudrai. Maman t'aime, bébé !", a-t-elle écrit le 28 février sur Twitter.