Comme chaque année (ou presque), la famille Kardashian-Jenner s'apprête à dévoiler sa traditionnelle carte de Noël familiale. Depuis le 1er décembre, un extrait du shooting réalisé le 7 novembre 2017 à Los Angeles est révélé sur les réseaux sociaux pour mieux "teaser" les fans. Les observateurs ont ainsi pu découvrir tous les membres de la célèbre famille vêtus de jeans et de tops blancs, adultes et enfants s'amusant comme des fous autour d'un grand sapin.
Mardi 19 décembre, c'est une nouvelle photo qui a été divulguée sur Instagram. Sur celle-ci, les soeurs Kardashian sont assises par terre, tandis que Mason (8 ans), Penelope (5 ans) et Reign (3 ans), les enfants de Kourtney, s'amusent à courir au côté de North (4 ans), fille aînée de Kim et Kanye West. La petite Dream (1 an, fille de Rob) est quant à elle confortablement installée sur les genoux de sa tante Khloé.
Pour beaucoup, la pose de Khloé est l'ultime preuve que la jeune femme de 33 ans tente de camoufler son ventre tant bien que mal, aidée de l'adorable Dream. Enceinte de son premier enfant (l'accouchement serait prévu au mois de mars 2018), la compagne de Tristan Thompson n'a toujours pas officialisé cette grossesse, elle qui attend un petit garçon.
Sur d'autres photos précédemment révélées, le ventre de la star de télé-réalité était néanmoins à peu près exposé et aucun baby bump n'était visible.
La séance ayant été réalisée le mois dernier, Khloé Kardashian venait donc de débuter son cinquième mois de grossesse. Si les calculs de la presse américains sont exacts, son ventre était ainsi à peine perceptible à ce moment-là, surtout vu de loin...
Une chose est sûre, la soeur cadette de Kim K ne pourra plus cacher cet heureux événement bien longtemps. Ce week-end (18 décembre), nombreux sont les fans à avoir remarqué dans le reflet de ses lunettes de soleil la présence d'un coussin d'allaitement, indice supplémentaire qu'elle se prépare à sa nouvelle vie de maman.
La grossesse de Khloé Kardashian fera prochainement l'objet d'un épisode spécial de L'incroyable famille Kardashian, tout comme sa petite soeur Kylie Jenner, enceinte de son premier enfant au même moment qu'elle. La bimbo de 20 ans attend une petite fille, fruit de sa relation avec le rappeur Travis Scott.