S'il devait y avoir une star de la Fashion Week de Paris, elle aurait décroché le titre à l'unanimité ! De passage dans la Ville lumière pour la semaine de la mode, Kim Kardashian l'a littéralement électrisée à chacune de ses apparitions. Radieuse avec Kanye West, chic en solo ou ultrasexy en compagnie de Riccardo Tisci : retour sur le séjour de la star de télé-réalité.
Ce mercredi 2 octobre, Kim Kardashian a quitté la capitale française. Surprise à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, elle a atterri quelques heures plus tard à Los Angeles, provoquant une cohue dont son escorte l'a protégée. De retour dans la Cité des anges, elle a mis fin à une résidence de cinq jours à Paris. Cinq jours au cours desquels la star du clan Kardashian s'est adonnée à ses activités préférées...
Arrivée le samedi 28 septembre en provenance de San Francisco avec son compagnon Kanye West, Kim Kardashian s'est immédiatement rendue à l'atelier Givenchy, certainement pour des essayages, puis ils ont effectué un rapide aller-retour Paris-Londres. Le couple a assisté le lendemain (dimanche 29 septembre) au défilé printemps-été 2014 de la griffe française, qui avait lieu à la Halle Freyssinet (13e arrondissement).
Le lundi 30 septembre, c'est une intense session shopping que Kim Kardashian s'est offerte. Chic et sexy en manteau camel, robe nude et sandales Azzedine Alaïa assorties, la jeune maman de North West, modeuse en devenir, a notamment visité les ateliers de Stéphane Rolland, Giorgio Armani (Armani Privé) et Givenchy pour de nouveaux essayages, ainsi que les boutiques Hermès et Nina Ricci. Pour clore cette journée agréable, Kim K a retrouvé son chéri rappeur pour un dîner au restaurant de l'hôtel Costes (1er arrondissement).
Le grand moment de son séjour à Paris a eu lieu le mardi 1er octobre. Accompagnée de son ami Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, Kim Kardashian comptait parmi les nombreux invités de l'avant-première de Mademoiselle C, documentaire réalisé par Fabien Constant et consacré à Carine Roitfeld. Tout de Givenchy vêtue avec une robe décolletée inspirée de la collection présentée quatre jours plus tôt, la star de de 32 ans a volé la vedette et attiré l'attention des personnes présentes. Plus tôt ce même jour, elle s'était rendue au club de sport L'Usine puis au restaurant La Société.
À Los Angeles, Kim Kardashian est attendue par les membres de sa famille et sa fille North. Les retrouvailles ont certainement été animées !
I.N.