Khloé Kardashian aime les métamorphoses. La star américaine de 31 ans a de nouveau abandonné ses longs cheveux pour un carré wavy. Et cette fois, Khloé porte les cheveux plus courts que d'ordinaire, pour la plus grande joie de sa coiffeuse, Jen Atkins.
La coiffeuse des stars n'a pas pu s'empêcher de poster une photo de la pulpeuse blonde sur Instagram, se félicitant d'avoir pu l'inciter à couper ses cheveux aussi court. "J'ai toujours rêvé de la voir les cheveux courts. Les rêves peuvent se réaliser, les amis !", a-t-elle écrit en légende du cliché.
T-shirt gris sur le dos, bouche glossy et yeux de biche, Khloé Kardashian est on ne peut plus radieuse. Amincie depuis qu'elle passe son temps à la salle de gym et qu'elle a rééquilibré son alimentation, Khloé Kardashian est devenue une véritable businesswoman. Celle qui a décidé de relancer sa procédure de divorce avec Lamar Odom est fière de son premier livre sur l'acceptation de soi et s'apprête à se lancer un nouveau défi en solo avec la sortie de sa ligne de jeans ! Eh oui, il y a quelques jours, en marge d'un shooting, la belle Khloé a déclaré qu'elle préparait le lancement de sa marque de jeans, qui devrait voir le jour très prochainement. Comme sa grande soeur Kim qui cartonne avec ses Kimoji (ses propres émoticônes), Khloé ne perd jamais le business de vue et ouvre un nouveau chapitre de sa vie de femme.
Officiellement célibataire, on l'a récemment vue prendre du bon temps avec Odell Beckham Jr., star du football américain avec qui elle a passé une soirée collée-serrée.
Après Lamar Odom ou encore James Harden, tous les deux basketteurs, Khloé s'intéresse désormais à de nouveaux horizons !