Rien ne va plus pour Lamar Odom. Le mari de Khloé Kardashian vit depuis plusieurs mois un cauchemar éveillé qui n'est pas prêt de prendre fin. Après les rumeurs de relations extra-conjugales et les suspicions d'addiction à des produits stupéfiants, c'est la justice qui l'enfonce. Inculpé pour conduite sous influence, le basketteur ajoute un élément à son cas déjà critique.
Son arrestation avait eu lieu le vendredi 30 août, à exactement 3h54 du matin selon TMZ. Contrôlé au volant de son 4x4 Mercedes-Benz blanc sur l'autoroute 101 par une patrouille routière de Californie, l'ex-joueur des Los Angeles Clippers a été emmené en garde à vue et retenu sous caution, fixée à 15 000 dollars (un peu plus de 11 000 euros). Les agents responsables de son arrestation ont déclaré que sa conduite anormalement lente avait éveillé leurs soupçons. Des soupçons confirmés par ses échecs répétés à une série de tests d'alcoolémie et son refus d'en effectuer de nouveaux, à son arrivée à un poste de police.
Plus qu'une garde à vue d'environ 5 heures, Lamar Odom devra désormais se confronter à un juge. Inculpé pour de conduite sous influence, il devrait recevoir au cours d'une audience au tribunal ce 27 septembre, un simple avertissement et assistera à un stage de prise de conscience sur les risques de l'alcool au volant. Dans le même temps, Kanye West, compagnon de sa belle-soeur Kim Kardashian, a été inculpé pour voies de fait et tentative de vol après son altercation avec un paparazzi à l'aéroport de Los Angeles, le 19 juillet.
Les scandales s'enchaînent pour Lamar Odom. Le premier était provoqué par les révélations de Polina Polonsky, une charmante avocate qui s'est identifiée comme sa maîtresse. La jeune femme est allée jusqu'à affirmer qu'il avait vécu chez elle quelques semaines et s'était adonné à son vice, la consommation de crack. Entré puis ressorti de cure de désintox, l'époux de Khloé Kardashian poursuit sa descente aux enfers. Sa femme, star de télé-réalité, se réfugie au sein de son clan.