Khloe Kardashian et French Montana se sont séparés il y a peu, dommage. Le rappeur vient pourtant de finaliser son divorce qui traînait depuis des lustres. Selon le site américain HollywoodLife.com, French Montana et Dean Kharbouch, la mère de son fils, sont enfin parvenus à un accord. Et le rappeur va devoir mettre la main à la poche.
Dean et French Montana se sont rencontrés bien avant qu'il ne devienne célèbre et gagne des fortunes. En 2007, ils se mariaient avant de séparer en 2012. Il leur a fallu deux ans pour finaliser leur divorce. Selon TMZ.com, le couple n'arrivait pas à se mettre d'accord sur la garde de son fils. Le 29 septembre, devant un cour du New Jersey, ils ont enfin pu mettre un point final à cette union : "Ils ont bouclé ce divorce sans se battre, raconte la source d'HollywoodLife. Ils ont été ensemble tellement longtemps, bien avant que l'un et l'autre ne gagnent leur vie. Ils ont beaucoup en commun." French Montana pourra rendre visite quand il se souhaite à son fils Kruz, né en 2009, mais devra cependant signer un chèque de 2 millions de dollars à son ex-femme.
Le rappeur est donc officiellement célibataire. Ce n'est toujours pas le cas de Khloé, qu'il a fait jouer cet été dans son clip Don't Panic. La plus jeune des soeurs Kardashian, qui a eu 30 ans en juin, devra elle aussi passer devant le juge pour mettre un terme définitif à son mariage avec Lamar Odom. Pour le moment, elle se prépare à son retour à la télévision dans Kourtney and Khloé Take The Hamptons, une nouvelle émission de télé-réalité qui chronique le séjour des soeurs cet été dans cette station balnéaire très huppée près de New York.
Tandis que Kris Jenner, qui vient elle aussi de demander le divorce, Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient àParis pour la Fashion Week, Khloé est restée à Los Angeles. On imagine que la jeune femme s'est occupée de sa soeur Kourtney, enceinte de son troisième enfant. Elle a également pris soin de son corps dans une salle de sport de Beverly Hills.