Plus de six mois après avoir demandé le divorce de son mari infidèle, Lamar Odom, Khloe Kardashian a enfin officialisé sa relation avec le rappeur French Montana (dont elle ne se sépare plus depuis plusieurs semaines) à l'occasion de la grande fiesta orchestrée à Las Vegas pour son trentième anniversaire. Mais si elle veut montrer qu'elle a tourné la page, le fait est que la soeur de Kim Kardashian a eu forcément beaucoup de mal à digérer l'issue catastrophique de son mariage avec le footballeur à scandales.
Dans le dernier épisode diffusé dimanche 13 juillet de L'Incroyable Famille Kardashian, le show familial, Khloe Kardashian apparaît ainsi fragilisée et partagée entre les regrets de son histoire avec le sportif mais aussi la vive colère éprouvée à son encontre. Car comme elle le confie elle-même face caméra, la plantureuse brune était bel et bien au courant des aventures extra-conjugales de Lamar Odom et a même été forcée de dissimuler la chose devant ses proches, couvrant ainsi les liaisons de son propre mari. "Il dit partout que les années de mariage avec moi ont été les meilleures de sa vie. Qu'il porte tout le temps son alliance. Mais va te faire **** avec ton alliance, tu la portais aussi quand tu te tapais d'autres filles !, lâche-t-elle, excédée face à son autre soeur Kourtney. Il dit qu'il ne pense pas que nous allons divorcer et que je serai toujours sa femme et qu'il ne m'appellera jamais autrement."
Et la star de télé-réalité de poursuivre : "L'année dernière à mon anniversaire, j'ai menti à tout le monde parce qu'il le fallait et j'ai dit que j'étais avec mon mari alors qu'en fait, mon mari était en train de s'éclater avec une autre fille, raconte-t-elle. J'ai menti et j'ai donné mes billets pour le concert de Beyoncé à Kendall [l'une des cadettes du clan, NDLR], je voulais me cacher à ce point. Je n'ai pas vraiment eu d'anniversaire, je me sentais seule et je mentais à tout le monde."
Si aujourd'hui, Khloe Kardashian semble définitivement revenue de ces moments difficiles, elle n'en reste pas moins profondément perturbée par ses déboires maritaux qui l'ont poussée à se se lâcher davantage en sorties festives et particulièrement bien arrosées. À tel point que, comme le montre aussi le dernier épisode de l'émission des Kardashians, la voluptueuse trentenaire a suscité l'inquiétude de ses proches et notamment de Bruce Jenner, le patriarche du clan (officiellement en instance de divorce avec Kris Jenner). "J'ai remarqué que tu ne sortais plus, que tu essayais d'être plus sociable et que tu cherchais constamment de la compagnie. Souvent quand c'est comme ça, c'est qu'on cherche à cacher, à dissimuler quelque chose, tu évites quelque chose", lâche l'ancien champion olympique.
De son côté, Lamar Odom a également fait les gros titres de la presse outre-Atlantique et pour cause, repêché par la prestigieuse équipe des New York Knicks, le basketteur a trouvé le moyen de se faire éjecter aussi sec. Connu pour ses addictions à la drogue (pour lesquelles il a suivi une cure de désintox), l'ex de Khloe Kardashian s'est en effet vu rapidement remercier car, selon le célèbre coach Phil Jackson, il "est dans l'incapacité de se maintenir aux standards et ne pourra revenir en tant que joueur de la NBA".