Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée True, le 12 avril 2018 à Cleveland, dans l'Ohio. Malgré l'humiliation vécue juste avant cet immense bonheur – son compagnon Tristan Thompson l'a trompée dans la dernière ligne droite de sa grossesse –, la starlette américaine de 33 ans ne pouvait pas le priver de ce moment unique. Le joueur de NBA qui évolue dans l'équipe des Cavaliers de Cleveland a assisté aux premiers instants de sa petite True, entouré d'une partie du clan Kardashian qui avait fait le déplacement jusque dans l'Ohio. Sa présence à l'hôpital ne signifie pas pour autant que son infidélité est oubliée....
Une source révèle en effet à People que le basketteur de 27 ans ne vit plus avec Khloé Kardashian dans leur maison de Cleveland. Le sportif, hué sur le parquet lors d'un match contre les Knicks, va et vient pour voir sa fille mais ses visites impliquent toujours un départ au final.
Éloignée de ses soeurs, Khloé Kardashian n'a qu'une hâte : les retrouver à Los Angeles. Réconfortée par ses grandes soeurs Kim et Kourtney Kardashian qui ont fait le voyage depuis la Californie pour assister à son accouchement et l'aider à affronter ce nouveau scandale, la jeune maman ne peut pas encore déménager. Les médecins qui la suivent à Cleveland le lui déconseillent en raison de son accouchement encore trop récent.
Hésitante jusqu'au dernier moment quant au nom de famille qu'elle allait donner à sa petite True, Khloé Kardashian a finalement opté pour Thompson qui est donc inscrit sur son certificat de naissance.