Pour les Kardashian, le changement a lieu maintenant ! Deux des membres de la célèbre famille reine de la télé-réalité ont fait l'acquisition de nouvelles villas. Kourtney et Khloé se rapprochent géographiquement mais doivent affronter la même épreuve douloureuse : les deux soeurs ont été victimes de cambriolage.
Une nouvelle vie attend Khloé Kardashian. Après s'être séparée de sa maison, rachetée par l'actrice Kaley Cuoco (star de la série Big Bang Theory) et son mari, la star de télé-réalité de 29 ans en a trouvé une nouvelle. Située à Calabasas, tout près de celle de sa grande soeur Kourtney, elle a appartenu à une jeune popstar en pleine controverse : vous l'aurez deviné, il s'agit de Justin Bieber ! Forbes affirme que la transaction a coûté à Khloé Kardashian la coquette somme de 7,2 millions de dollars. Avec le vol dont elle a été la cible, la facture s'allonge.
En effet, l'ancienne maison de Khloé Kardashian a reçu la visite de cambrioleurs. Ces derniers auraient emporté avec eux pour 250 000 dollars de bijoux. Déterminée à retrouver les coupables, la petite soeur de Kourtney et Kim souhaiterait selon TMZ que tous ceux qui ont eu accès à la résidence passent au détecteur de mensonges. Laissée vacante pendant près d'un mois avant que ses nouveaux propriétaires emménagent, la villa constituait le nid d'amour de Khloé Kardashian et son ex-mari Lamar Odom.
Quelques semaines avant que Khloé ne se fasse cambrioler, Kourtney a également subi la même chose. Et pas moins de 50 000 dollars en liquide auraient disparu de son domicile en février, laissant à la star de télé-réalité de 34 ans le sentiment de "s'être fait violer", comme l'indique une source au magazine Us Weekly. Selon la police et Kourtney Kardashian, un lien existerait entre les deux affaires.
Malgré ces tristes événements, la famille Kardashian peut se réjouir : les mariages de Kim et Kourtney, avec leurs chéris respectifs Kanye West et Scott Disick, sont imminents.