Le soleil, la piscine, les bikinis... Ces plaisirs d'été sont accessibles pour les stars, tout au long de l'année ! Kourtney Kardashian profite pleinement de ce privilège et s'est récemment rendue au Mexique, avec sa petite famille, pour une escapade de quelques jours. Irrésistible en bikini, la star de télé-réalité mérite elle-aussi le titre de sexy mom.
Fin janvier, Kourtney Kardashian, son compagnon Scott Disick et leurs deux enfants Mason et Penelope (4 ans et 18 mois) se sont envolés pour Mexico, sur invitation d'un ami. Ils y ont séjourné dans la spacieuse villa de l'hôte et se sont prélassés près de sa piscine. Kourtney a été surprise au cours d'une de ses après-midis détente, ultrasexy dans un maillot deux-pièces noir avec sa fille Penelope dans les bras. Sa petite soeur Kim n'est pas visiblement pas la seule bombe de la famille.
L'homme qui les a conviés dans sa résidence s'appelle Joe Francis. Ce businessman de 40 ans a fait fortune grâce à Girls Gone Wild, l'entreprise de vidéos X qu'il a créée en 1997. Puis Kourtney Kardashian et sa petite famille ont quitté son domicile pour celui de Kris Jenner, la momager (contraction des mots mom et manager) du clan Kardashian, situé à West Hollywood.
Kourtney Kardashian et Scott Disick emménageront prochainement dans une nouvelle maison. Autrefois propriété de l'ex-joueur de foot américain Keyshawn Johnson, ils l'ont acquis pour 8,4 millions de dollars (soit un peu plus de 6 millions d'euros) après avoir vendu la leur. Non loin du nouveau nid du couple et leurs bambins, se trouve la maison Justin Bieber, le nouvel enfant terrible de l'Amérique !