Séparé de Khloe Kardashian, Lamar Odom a fui les États-Unis et Los Angeles pour se redonner une chance de jouer au basket. Direction l'Espagne et Vitoria, où il compte bien se refaire une santé sportive après des mois de frasques en tout genre. Ce qui ne l'a pas empêché de se lâcher avec ses nouveaux coéquipiers.
Rumeurs d'infidélités (dont il n'a pas manqué de se vanter dans une vidéo gênante publiée par TMZ), consommation de drogues, et notamment de crack, avérée, et enfin conduite en état d'ivresse, cette dernière ayant entraîné une condamnation à trois ans de probation et une obligation de se soigner et de suivre des séances sur les dangers de l'alcool durant trois mois ont réussi à pousser Lamar Odom, double champion NBA en dehors des parquets US.
Et pas que. Le basketteur a vu son épouse Khloe Kardashian remplir officiellement une demande de divorce après avoir tenté de sauver leur couple. Une demande que l'ancienne star NBA a du mal à accepter, contrairement à sa fille Destiny, issue d'une précédente union. "J'aime ma femme. Elle sera toujours ma femme, quoi qu'il arrive, a-t-il confié, lui qui porte toujours son alliance. Qui sait ? Je ne sais pas encore si nous allons réellement divorcer. L'avenir nous le dira mais j'espère que non."
Khloe Kardashian, qui de son côté, semble avoir tourné la page. La jeune soeur Kardashian est apparue ultra sexy/glamour/stylée/vulgaire (rayer les mentions inutiles) lors de la 22e soirée des Elton John AIDS Foundation Academy Awards à West Hollywood. Au côté de ses soeurs, Kim et Kourtney Kardashian, la jeune femme est apparue sûre d'elle-même et de ses formes...
De quoi donner quelques regrets à son ex ? Toujours est-il qu'en posant son sac en Espagne, Lamar Odom aura du mal à reconquérir le coeur de sa belle Khloe. Tout heureux de fouler à nouveau les parquets, lui qui s'entraînait dur pour retrouver la forme, l'ancien Lakers se sera montré discret pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, avec zéro point marqué, 2 rebonds, 1 contre et 1 ballon perdu lors d'un match d'Euroligue face à Malaga le 27 février dernier.
Pas de quoi le priver de fêter cette défaite. Le site RadarOnline croit savoir, photos à l'appui, que Lamar Odom, plus de 1 000 matches de NBA à son actif, a célébré avec ses équipiers son premier match sous ses nouvelles couleurs dans un restaurant, cigare à la bouche, rigolant et passant du bon temps. Comme quoi, on ne change pas les vieilles habitudes...