Perdre du poids a eu le meilleur des effets sur Khloé Kardashian. Désormais sûre d'elle, la jeune star de télé-réalité de 28 ans enchaîne les interviews télévisés pour faire la promotion de Keeping up with the Kardashians saison 8. Et comme toujours, la grossesse de sa grande soeur Kim est le grand sujet de ses interventions.
"Je me sens comme une secrétaire très coquine aujourd'hui !" Cette petite phrase écrite sur Instagram résume parfaitement l'état d'esprit actuel de Khloé Kardashian. Amincie de dix kilos, la petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian a gagné beaucoup de confiance. Invitée ce mercredi 5 juin dans l'émission Tonight Show with Jay Leno diffusée sur NBC, Khloé divine dans une robe Kardashian Kollection ne laissait ni l'animateur Jay Leno ni l'acteur Danny McBride lui aussi invité pour parler du film This is the End (en salles le 12 juin aux États-Unis et le 11 septembre en France), indifférents à son charme. Durant son interview, Khloé évoquait sa soeur Kim et son enfant à venir, son recours aux hormones pour à son tour tomber enceinte un jour et sa saison de co-présentatrice de The X Factor.
"Tout le monde met la pression sur Lamar - Odom, son mari - et moi pour avoir des enfants, et je la ressens. Mais je suis très heureuse comme ça, j'ai 28 ans et ça va faire 4 ans que je suis mariée. Je suis contente de m'entraîner à avoir un bébé..." C'est avec son neveu Mason et sa nièce Penelope (3 ans et 11 mois), les enfants de sa grande soeur Kourtney, que Khloé Kardashian prend les réflexes de mère. Kourtney Kardashian, aînée de la fratrie, est également le modèle de Kim Kardashian, la star de la famille immortalisée en statue par le sculpteur Daniel Edwards et exposée en galerie d'art à Los Angeles.
Contrainte de subir des injections hormonales pour avoir un enfant, Khloé Kardashian préfère y voir le positif et se dit "heureuse d'en être consciente". Voir le verre à moitié pourrait lui réussir dans ce cas précis...
I.N.