La grossesse de Kim Kardashian arrive à son terme et passionne toujours autant. Outre les fans de la star de télé-réalité de 32 ans et ceux de son compagnon rappeur Kanye West, ce sont les artistes qui se montrent fascinés par l'emballement médiatique et populaire que provoque l'événement. Un célèbre sculpteur a pris les devants en lui rendant hommage, réalisant une statue à son effigie.
Kim Kardashian peut se vanter d'être la dernière muse de Daniel Edwards ! L'Américain s'est en effet "inspiré de [sa] beauté" pour construire cette statue à taille humaine, oeuvre majeure de l'exposition L.A. Fertility ouverte au public depuis le mercredi 5 juin à la galerie LAB ART à Los Angeles. Nue et enceinte, la voluptueuse Kim K en pierre, debout regardant droit devant elle, fait partie de la série Celebrity Baby Boomer de l'artiste, lancée en 2006 avec Monument to Pro-Life : The Birth of Sean Preston représentant Britney Spears à quatre pattes, tenant une gueule d'ours et en train de donner naissance à son fils Sean Preston aujourd'hui âgé de 7 ans.
Les visiteurs de l'exposition peuvent également tomber sur un adorable petit chérubin en bronze, portrait de la petite fille pas encore née de Kim Kardashian. Daniel Edwards, "dégoûté par les critiques des médias sur sa prise de poids pendant sa grossesse", décide de rendre hommage à la brune pendant que les rumeurs à son sujet émergent jour après jour. Selon le Radar Online, Kim, officiellement divorcée du basketteur Kris Humphries, serait partagée entre le souhait de sa mère et manager Kris Jenner de vendre les photos du bébé au plus offrant et celui de Kanye West, hostile à cette idée.
Ce lundi 17 juin, le futur papa sortira son album intitulé Yeezus partiellement élaboré à Paris. Kanye West aurait, encore selon le Radar Online, le projet d'y emménager. Pour ce faire, Yeezi a mis en vente son appartement dans le quartier de SoHo à New York pour 4,5 millions de dollars (environ 3,43 millions d'euros). Au sein de sa "belle-famille", le rappeur ne fait plus l'unanimité : le beau-père Bruce Jenner a révélé lors d'une interview dans l'émission Extra qu'il ne l'avait rencontré qu'une seule fois depuis le début de sa relation avec Kim et a évoqué son absence durant sa grossesse. Pire encore, il refuserait, toujours d'après le Radar Online, d'être présent au moment de la venue au monde de sa fille...
I.N.