Le chanteur américain Kid Rock est en deuil. Son assistant personnel, Michael Sacha, a été retrouvé mort dans son domaine de Nashville, a dévoilé le journal local The Tennessean. Il avait seulement 30 ans.
Selon le quotidien, Michael Sacha est mort dimanche 24 avril 2016 dans un accident de quad alors qu'il ramenait en ville des invités de Kid Rock, depuis sa chic propriété qui trône au milieu d'un immense parc. Les convives avaient participé à un barbecue avec le chanteur. La police a précisé que l'assistant de l'ex-mari de Pamela Anderson aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il revenait vers la demeure après avoir déposé plusieurs personnes le long de la route pour qu'elles puissent facilement prendre un Uber (service de voiture avec chauffeur). C'est le chanteur qui a trouvé le corps, lundi matin, après avoir commencé à s'inquiéter de son absence.
Kid Rock a fait part de son chagrin dans un communiqué diffusé sur son site officiel. Le chanteur, qui s'est dit "plus que dévasté", a ajouté : "C'était un membre de notre famille et un des meilleurs jeunes gens avec qui je n'ai pas seulement eu le plaisir de travailler mais aussi celui de devenir ami. Je sais que je parle en notre nom à tous en faisant part de mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille. Je ne peux imaginer comment ils doivent se sentir. RIP Mike. Nous ne t'oublierons jamais mon ami."
Thomas Montet