![Kim Kardashian et Kanye West posent avec Pier Paolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri](https://static1.purepeople.com/articles/8/10/32/88/@/889207-gfrez-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour la dernière journée de haute couture parisienne, la maison Valentino recevait les VIP dans les salons de l'hôtel Salomon de Rothschild pour présenter sa collection automne-hiver 2012-2013.
Et encore une fois, Kim Kardashian et Kanye West ont fait le show dès leur arrivée. Si le couple a accusé un retard au défilé Stéphane Rolland, cette fois, ils étaient à l'heure.
Les amoureux ont admiré le spectacle, puis ils ont pris la pose avec le duo de créateurs Pier Paolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri, à la tête de la création chez Valentino. Kim et Kanye poursuivent donc leur séjour mode dans notre capitale et ont été installés au premier rang aux côtés de la pétillante actrice française Clémence Poésy, flamboyante dans une robe rouge. Autres personnalités croisées au show, l'actrice américaine Leslie Mann, splendide et en solo, et le duo Nicky et Kathy Hilton, venu repérer les prochaines tenues qui orneront leurs dressings.
Les papesses de la mode Carine Roitfeld, Anna dello Russo ou encore Olivia Palermo , venue au bras de son amoureux Johannes Huebl, ont aussi fait le déplacement avec Astrid Munoz et Gabriella Wright.
Une douce parenthèse mode pendant laquelle la maison transalpine a dévoilé son savoir-faire et ses robes extraordinaires, qui s'appuyaient sur une palette de tons sombres tranchant avec les teintes pastel et le rouge Valentino, simplement étourdissant.