Le Kim and Kanye Show se poursuit à Paris ! Les deux amoureux, présents pour la Fashion Week haute couture, ont dévalisé quelques boutiques de luxe durant une courte séance shopping.
Après avoir retardé d'une heure le défilé Stéphane Rolland, Yeezi et sa belle, peut-être frustrés de n'avoir vu que le final du créateur français, poursuivaient leur ronde dans la Ville lumière en se rendant dans la boutique Céline. Kim Kardashian, amoureuse des sacs Boston (elle en possède un en crocodile) de la maison chère à sa directrice artistique Phoebe Philo, souhaitait visiblement ajouter plusieurs accessoires de la marque française à une collection déjà bien fournie. Kanye est lui aussi grand fan de la griffe exclusivement féminine.
Le rappeur-producteur-créateur, qui abandonnait son jean Balmain et ses baskets Nike Air Yeezy 2 pour un costume sombre porté en toute décontraction, s'est ensuite rendu à la présentation haute couture de Givenchy. Grand ami de Riccardo Tisci, Kanye West a dû apprécier cette collection automne-hiver 2012-2013. Qui sait s'il ne s'en inspirera pas pour son troisième défilé à venir.
I.N.