L'embrouille entre les West et Taylor Swift suscite un intérêt évident, autant chez les stars que leurs millions d'admirateurs ! Une nouvelle personnalité s'est s'exprimée sur le sujet : Amber Rose, l'ex-compagne de Kanye, et prend parti.
Une occasion de rêve pour lui adresser un nouveau message...
"Call me" ("Appelle-moi") ! Non, Amber Rose ne souhaite pas discuter avec Kanye West ou rallumer la flamme de leur amour. Elle aurait simplement souhaité être informée par l'intéressée de l'utilisation d'un double de cire à son effigie pour la réalisation du clip de Famous. La bombe de 32 ans l'a affirmé sur le plateau de son talk-show, après rappel des faits sur l'appel de Kanye passé à Taylor, concernant la phrase rappée par l'artiste sur la chanson du même nom.
"Je ne suis pas la plus grande fan de Kanye, mais je tiens quand même à dire quelque chose. J'étais à côté de lui aux VMAs cette année là [en 2009, édition marquée par l'interruption du speech de Taylor Swift par Kanye West], et je me souviens des répercussions après ça. Je me souviens des parents de Taylor qui sont venus nous voir et ont dit à Kanye 'Un jour vous aurez une fille et quelqu'un vous fera la même chose'. Il était plein de remords, il se sentait très mal parce que ce n'était pas contre Taylor, mais en faveur de Beyoncé et son clip [Single Ladies, en lice pour le MTV Video Music Award du meilleur clip par une chanteuse aux VMAs de 2009, NDLR]... Il ne savait même pas qui elle était à l'époque", déclare Amber Rose aux spectateurs et téléspectateurs de l'Amber Rose Show. La présentatrice conclut sa tirade pro-Kanye - mais pas trop non plus - par : "Tu appelles Taylor mais tu ne m'appelles pas moi. Reste hors de l'actualité, que je n'ai plus à parler de toi !"
Pour l'enregistrement de cette émission, Amber Rose était coiffée d'une perruque. Un artifice qu'elle a depuis retiré, au grand bonheur de son fils Sebastian !