Amber Rose est une source intarissable de fantasmes, pour ses millions d'admirateurs et de plus encore ! Des fans qu'elle aime surprendre, notamment grâce à des changements de looks.
Sa dernière folie a fait beaucoup d'heureux et autant de sceptiques, à commencer par son fils Sebastian...
C'est pour la télévision qu'Amber Rose s'est transformée ! La bombe de 32 ans a enregistré cette semaine un nouveau numéro de l'Amber Rose Show (talk-show diffusé tous les vendredis sur VH1). Le rappeur Game était son invité et est tombée face une présentatrice toujours aussi sexy, coiffée d'une perruque blonde et dotée de lentilles de contact bleues.
Avant de se rendre en plateau, Amber Rose a tenu à consulter son fils Sebastian (3 ans, né de sa relation avec le rappeur Wiz Khalifa). L'avis du petit garçon est sans appel : Maman, "tu ressembles à un monstre" !
Amber Rose n'a pas toujours eu les cheveux courts et teints en blond platine ! Née brune, l'actrice et mannequin a été rasée par sa soeur à 18 ans. Amber était alors fascinée par la chanteuse et activiste irlandaise Sinéad O'Connor.
Seize ans plus tard, la native de Philadelphie ne retrouve sa longueur qu'occasionnellement, grâce à des postiches. Un artifice qui lui permet de d'afficher un nouveau visage mais ne lui donne pas encore envie de laisser repousser ses cheveux naturels.