Et si la carrière télé de Kim Glow touchait à sa fin en cette fin d'année 2016 ?
Selon nos confrères du Public.fr, la starlette révélée par le programme de télé-réalité Les Marseillais sur W9 n'accompagnerait pas ses camarades Julien Tanti et Jessica Thivenin (pour ne citer qu'eux) lors de leur prochaine aventure à Buenos Aires, en Argentine. La production, Banijay, aurait en effet décidé de se passer de ses services après quatre années de bons et loyaux services.
Interrogée par nos confrères, une source proche de la jeune femme a confié : "Elle était paniquée quand elle a appris la mauvaise nouvelle, la télé-réalité, c'est vraiment son métier et ce qu'elle sait faire de mieux."
Désormais, si Kim désire rester en haut de l'affiche dans le domaine de la télé-réalité, il ne lui reste plus qu'à passer à la concurrence... La jeune femme de 31 ans – qui a déjà donné de la voix sur les singles Sans vous et Jolie jolie – deviendra-t-elle une Ange de la télé-réalité sur NRJ12 ? À suivre....
C'est à l'occasion de la 2e saison des Marseillais, alors qu'ils découvraient Cancún durant le spring break en mars 2013, que Kim est apparue pour la première fois dans le programme.