Kim Glow est devenue la bête noire des réseaux sociaux. La jolie brune s'est retrouvée dans cette situation après avoir qualifié la Tunisie de "dictature" lors de son dernier séjour mais aussi pour s'en être pris aux personnes qui gagnent le SMIC en voulant se défendre. En plus des internautes, Kim se fait lyncher par les stars de télé-réalité à l'image de Sarah Fraisou ou encore Amélie Neten. Dans la tourmente, elle a toutefois pu compter sur le soutien de Shanna Kress, son ancienne meilleure amie qui a dénoncé un "harcèlement". Malheureusement, pas de quoi apaiser les tensions pour autant.
D'ailleurs, l'affaire a un pris un tel tournant que Kim Glow se retrouve maintenant blacklistée des agences de voyages, lesquelles avaient pour habitude de la solliciter pour faire la promotion de leurs hôtels et autres offres de rêve. Sur le compte Instagram officiel de GoPromoVoyages, il a été indiqué que la jeune femme ne travaillerait plus pour eux. "Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats." Une directive radicale qui a été saluée par les internautes.
Pour se défendre de ses récents propos polémiques, Kim Glow a expliqué sur ses réseaux sociaux se trouver actuellement dans un état "psychologiquement fragile". "Je n'en parle jamais. C'est ma mère qui m'a ordonnée de vous en parler. Elle est en récidive d'un cancer. Je suis pas bien, elle est limite en train de me préparer à sa mort. Je ne parle jamais de ça. Je ne me sers pas du tout de sa maladie, loin de là. Mais quand je lis que vous voulez que ma mère crève, que ma famille crève, oui j'ai pété un plomb. Ça ne justifie pas ce que j'ai dit, mais on peut un petit peu plus comprendre que je suis humaine. Cette vidéo elle n'était que pour les haineux, et personne d'autre." Des excuses qui arrivent un peu trop tard ?