Kim Kardashian est une femme d'affaires féroce, à la tête de l'empire KKW Beauty et ses fameux kits de contouring. Avocate en devenir, fervent défenseur des droits des détenus américains, elle est aussi une mère de famille hors pair, à la tête d'une tribu de quatre enfants. Quand elle le peut, elle partage avec ses 146 millions d'abonnés de tendres photos de son dernier-né, Psalm, qui fêtera ses 3 mois le 10 septembre prochain.
Lundi 26 août 2019, Kim Kardashian a dévoilé une photo de son bébé dans l'intimité. Au réveil, sans maquillage, Kim Kardashian prend le petit Psalm dans ses bras, qui se colle contre sa joue. Une adorable complicité pour ce petit garçonnet au tempérament calme. "Mon petit homme est le plus doux au monde ! C'est honnêtement le meilleur des bébés. Il dort toute la nuit et c'est, de loin, le plus calme des miens. Comment ai-je pu avoir autant de chance ?", écrit la businesswoman en légende. Un cliché adorable déjà plébiscité par 3,6 millions de personnes. Certains ont également remarqué la ressemblance naissante entre le petit Psalm et son papa, Kanye West.
Le petit Psalm, né le 10 mai 2019, est le quatrième enfant de Kim Kardashian (38 ans) et Kanye West (42 ans). Durant ses deux premières grossesses, pour North (6 ans) et Saint (3 ans), la femme d'affaires avait souffert de placenta accreta, un syndrome qui complique les accouchements et qui peut perturber une grossesse. Pour les deux petits derniers, Psalm et Chicago (1 an et 7 mois), le couple a donc fait appel à des mères porteuses.