Le 14 juin 2019, Kim Kardashian a publié une photo de jambes très abîmées sur ses réseaux sociaux, afin de promouvoir les bienfaits du nouveau produit de sa marque, KKW Beauty : du maquillage pour le corps. On ne sait pas si ces jambes appartiennent véritablement à l'épouse de Kanye West, mais il faut dire que l'avant-après est assez époustouflant. Kim Kardashian souffre de psoriasis, une maladie inflammatoire de la peau. "Je n'aime pas toujours que mes jambes aient des paillettes. Je préfère utiliser le maquillage pour le corps afin de couvrir mon psoriasis. Je fais des bleus rapidement et j'ai des veines, ceci a été mon secret pendant une décennie", a t-elle écrit sur son compte Instagram, en légende d'un tuto.
"J'ai appris à vivre avec et à avoir confiance en moi, mais des fois, j'ai juste envie de les couvrir et pour cela, j'utilise mon maquillage pour le corps",a-t-elle poursuivi, en vantant ensuite les mérites de sa formule "si crémeuse". Comme il y a des photos de ce qui semble être des jambes de mannequins dans son post Instagram, on ne sait pas si Kim Kardashian a affiché les siennes pour faire la promotion de ses produits. Cependant, comme elle évoque son psoriasis, on imagine que ces jambes abîmées sont les siennes.
Un nouveau produit loin de faire l'unanimité chez ses followers. "L'auto-bronzant c'est plus pratique et en plus ça dure 7 jours...", "OMG tu es sérieuse ! Maintenant tu sors du maquillage pour le corps ! C'est inutile. Tu devrais apprendre aux femmes à accepter leurs corps. En plus, ça va ruiner les canapés, robes etc", "C'est débile ! Encore un moyen de se faire de l'argent. Aimez-vous", ont fait savoir les internautes en section commentaires.
On l'a déjà vu par le passé, notamment avec son scandale de ses sticks à contouring jugés peu efficaces, contenant peu de produit pour un prix élevé par rapport au marché, qui ont cependant été sold-out en quelques minutes sur son site. Rien n'arrête le business des produits de beauté des Kardashian, qui continuent de cartonner malgré les polémiques.