Kim Kardashian ne manque pas une occasion de dévoiler d'adorables photos de son petit dernier, Psalm. Le 10 août dernier, l'adorable nouveau-né a fêté ses trois mois et possède désormais une légère chevelure brune duveteuse, comme on peut le constater sur de nouvelles photos dévoilées par sa maman... Mardi 20 août 2019, la femme d'affaires a publié trois nouvelles photos de ses bambins sur son compte Instagram.
Sur trois douces photos, on voit Psalm, North (6 ans) et Saint (3 ans) tous les trois en pyjama, manifestement au saut du lit. Le bébé est lové entre les jambes de sa grande soeur, sur un canapé de leur maison de Calabasas, banlieue huppée de Los Angeles. Lorsqu'on fait défiler les photos, on voit ensuite Saint assis aux côtés de ses frères et soeur. Lui et North échangent alors un regard acerbe. De quoi amuser leur maman... "Tout se passait si bien... défilez !", écrit-elle en légende du cliché. Seule absence de ce shooting improvisé : la petite Chicago (1 an et 7 mois) qui peut-être était encore dans les bras de Morphée.
Les enfants de Kim Kardashian et leurs adorables bouilles ont émerveillé les 146 millions d'abonnés de Kim Kardashian. "Omg la dernière photo est hilarante", a écrit Khloé Kardashian. "Ils me manquent", a indiqué sa soeur Kourtney. "Superbes bébés", s'est réjouie Emily Ratajkowski. Déjà plus de 2 millions de personnes ont craqué pour ces belles photos.
Kim Kardashian, son mari Kanye West, Saint et North reviennent tout juste d'un grand voyage en Asie. Sur son compte Instagram, la mère de famille a partagé plusieurs clichés de leur beau voyage. Au début du mois de juillet, elle était accusée d'appropriation culturelle pour sa marque de lingerie gainante, nommée un temps "Kimono". Malgré le beau jeu de mots et après une forte mobilisation des réseaux sociaux, la mairie de Kyoto s'était inquiétée de la "mauvaise compréhension de ce qu'est le kimono en raison de la puissante influence de Mme Kardashian", invitant la star à une initiation à la culture du vêtement. Peut-être que ce beau voyage familial lui a permis d'en découvrir plus sur le patrimoine japonais...