Kim Kardashian et Kanye West ont la bougeotte et multiplient les voyages aux quatre coins du monde. Après s'être rendus à New York le 5 juin dernier, la star de 35 ans et le rappeur de 39 ans ont officiellement quitté la Californie pour se rendre à Paris.
Lundi 13 juin, le couple a ainsi été photographié lors de son arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, chaleureusement accueilli par de nombreux fans. Ravie de toute cette attention, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian (qui vient de publier une nouvelle photo hot en maillot de bain) a profité de son bref passage dans les couloirs du terminal pour prendre des selfies avec ses admirateurs et signer quelques autographes. À ses côtés, l'interprète de The Life of Pablo s'est montré calme et impassible, se dirigeant tranquillement vers le véhicule qui les attendait.
Vêtue d'une longue robe beige qui moulait efficacement sa silhouette, la pulpeuse brunette a fièrement affiché son décolleté, sac Birkin en main et solaires vissées sur le nez. Escortés par leur garde du corps, les parents de North (qui fêtera ses 3 ans le 15 juin) et Saint (âgé de 6 mois) ont directement mis le cap vers le centre de la capitale, direction L'Avenue, leur restaurant fétiche situé dans le 8e arrondissement. Si les fans ignorent encore pour quelle raison précise les deux stars se sont déplacées jusqu'à Paris, aucun doute qu'elles devraient refaire prochainement leur apparition dans les lieux les plus branchés, entourées de leur bande habituelle. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat, où elle avait révélé leur destination, Kim K ne manque généralement pas de semer régulièrement des indices pour illustrer ses voyages et donner des idées à ses followers...
Cette nouvelle apparition survient quelques heures après la mise en ligne du nouveau titre de Kanye West, Champions. Une semaine après avoir été dévoilé à la radio, ce morceau est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement légal (iTunes et Spotify). Extrait du futur album de Yeezy, Cruel Winter, dont la sortie est programmée pour la fin de l'année, le tube est chanté en featuring avec plusieurs artistes, parmi lesquels Gucci Mane, Big Sean, 2 Chainz, Travis Scott, Desiigner, Quavo et Yo Gotti.
S.L.