North et Saint West (bientôt 3 ans et 6 mois) ont pour parents deux des stars les plus stylées de la planète ! Un statut que Kim Kardashian et Kanye West ont consolidé ce week-end à New York, au cours d'un dimanche de folie conclu en pleine nuit par un impressionnant bain de foule.
Tout avait pourtant commencé dans le calme et la douceur, avec une comédie musicale...
C'est en jet privé que Kim Kardashian, Kanye et North West ont quitté Los Angeles et débarqué à NYC ! Kanye devait s'y produire dimanche, en clôture du Governors Ball Music Festival. Parents et enfant ont profité de leur journée pour se rendre au Minskoff Theatre à Broadway, pour une représentation de la comédie musicale Le Roi Lion.
Kim et Kanye ont également déjeuné au restaurant Harry Cipriani. Un tête-à-tête pour lequel la bombe de 35 ans avait sorti le grand jeu, vêtue d'une longue veste noire en satin, d'une robe Céline et de sandales Manolo Blahnik.
Le soir tombé - et North West couchée -, Kim et Kanye ont fait trembler la ville de New York. Le couple a commencé par se rendre au MetLife Stadium à East Rutherford, New Jersey, où se déroulait le HOT 97 Summer Jam. Kanye West et ses amis du label G.O.O.D Music Pusha T, Big Sean, Travi$ Scott, 2 Chainz et Desiigner étaient les stars du concert.
G.O.O.D Music a voulu prolonger la fête en s'invitant au Webster Hall ! La fin du festival Governors Ball annulé à cause de la météo, YEEZY et ses collègues ont tenté toutes les manoeuvres possibles - y compris un appel au bureau du maire de New York, Bill de Blasio - pour organiser ce show surprise.
L'annonce a provoqué un attroupement inédit au Webster Hall et aux alentours. Arrivé en voiture avec Kim Kardashian et Travi$ Scott, Kanye a pris un bain de foule avant de rebrousser chemin.