Kim Kardashian est toujours aussi fière de sa nouvelle silhouette amincie. La star de télé-réalité s'est récemment confiée E! sur son poids, révélant au passage comment elle a perdu plus de 10 kilos en un an. L'Américaine de 37 ans serait en effet passée de 63 à 52 kilos.
"Je fais de l'exercice pendant environ 1h30 tous les jours, je soulève des poids. Je ne fais pas beaucoup de cardio, a-t-elle déclaré. Je travaille avec un bodybuilder très difficile depuis un an. On fêtera notre première année en septembre." L'épouse de Kanye West est entraînée par une certaine Melissa Alcantara. Cette dernière a détaillé le programme spécifique que suit sa célèbre cliente à People, en février dernier : "Elle adore et déteste les jours où on travaille les jambes. Mais elle est motivée ! Elle sait ce qu'il faut donner, mais c'est aussi très éprouvant. Même si c'est lourd et que ça tue, elle dira "Okay, c'est parti !' C'est un bourreau de travail."
Une activité sportive intensive n'est pas le seul effort que fournit la mère de North (5 ans), Saint (2 ans) et Chicago (8 mois) depuis un an : "Je ne mange plus vraiment de sucre comme j'en avais l'habitude. Ça ne me convient pas vraiment", a-t-elle affirmé à E!, tout en avouant garder un faible pour les crèmes glacées Häagen-Dazs.
Si Kim Kardashian est particulièrement fière de son corps musclé, de nombreux internautes reprochent à la star de contribuer aux diktats de la minceur. Lorsque ses soeurs Khloé et Kendall l'ont chaudement félicitée pour ses efforts, les actrices Emmy Rossum (aperçue dans Shameless) et (de la série The Good Place) s'étaient saisies de leurs comptes Instagram pour dénoncer cette célébration de la maigreur. Avant ça, la promotion de sucettes coupe-faim par la star de l'émission L'Incroyable famille Kardashian avait également suscité une vive polémique.