Kim Kardashian enchaîne les événements promo ! Et quand ce n'est pas pour l'émission de télé-réalité consacrée à sa famille ou un livre de selfies, c'est une nouvelle collection de vêtements qui est à l'honneur. La bombe de 34 ans s'est donc lancée au Brésil, où elle a rencontré ses nombreux admirateurs...
Après la Fashion Week de São Paulo, marquée par les adieux aux podiums de Gisele Bündchen, Kim Kardashian prolonge la ferveur mode. Ce lundi 11 mai, la star de télé-réalité a marqué le lancement de Kim Kardashian West para C&A, nom de sa ligne de vêtements pour C&A. Parfaitement moulée dans une robe noire de sa collection et chaussée de sandales Gianvito Rossi, Kim a pris part à un meet & greet avec 200 chanceux tirés au sort par C&A. Le bain de foule, précédé d'une conférence de presse, s'est déroulé dans le magasin C&A du centre commercial Morumbi Shopping.
Même au Brésil, Kim Kardashian pense à sa famille ! Lundi, elle a adressé ses félicitations à Kanye West, fait docteur honoris causa de la School of the Art Institute de Chicago.
Particulièrement ému lors de la cérémonie de remise de son diplôme, "Dr. West" a prononcé un discours de quatre minutes. Le célèbre College Dropout (décrocheur, nom de son premier album sorti en 2004) fait là un beau pied-de-nez au destin !
SWISH, nouveau nom de septième album, n'a toujours pas de date de sortie !
I.N.