Plus forts que la rumeur ! Alors que de nombreux médias les disent au bord du divorce depuis plusieurs jours, Kim Kardashian et Kanye West ont signé leur première apparition publique depuis la sortie de l'hôpital du rappeur.
Dépressif et paranoïaque, l'artiste de 39 ans avait été interné d'urgence en psychiatrie le 21 novembre dernier après une violente crise psychotique. Puis il avait annulé le reste de sa tournée pour poursuivre sa convalescence à l'abri des regards indiscrets. Après s'être affiché à New York, où il a notamment rencontré le président élu Donald Trump, Yeezy a finalement retrouvé sa famille à Los Angeles.
Lundi 19 décembre, c'est dans les rues de Santa Monica que les parents de North (3 ans) et Saint (1 an) ont attiré l'attention des paparazzi. Des photos publiées sur le site TMZ montrent en effet la star de télé-réalité et son mari à la sortie du restaurant italien Giorgio Baldi, quelques minutes après avoir partagé un dîner en tête à tête. Peu maquillée, Kim K était vêtue d'un pantalon de jogging gris clair, d'un top assorti qui dévoilait son décolleté plongeant et d'un long manteau en fourrure.
Récemment devenu blond, Kanye West avait également opté pour la carte du confort, vêtu d'un pantalon de jogging vert et d'une veste teddy noire. Le visage fermé, le rappeur suivait son épouse de près pour regagner le véhicule qui les attendait. Installé sur la banquette arrière, le couple a échangé quelques sourires complices entre deux conversations avant de quitter les lieux. "Ils voulaient clairement être vus, sachant que Giorgio Baldi est une niche pour les paparazzi. (...) Ils veulent être sûrs que tout le monde reçoit le message : entre eux, tout va bien", soulignent nos confrères américains. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues pendant au moins quelque temps...