Quelques jours après sa sortie de l'hôpital de Los Angeles, où il avait été interné d'urgence après une grave "crise psychotique", Kanye West réapparaît progressivement dans la sphère publique. Actuellement à New York avec quelques proches et son équipe médicale, le rappeur de 39 ans se concentre sur de nouveaux projets (il serait notamment en train de plancher sur les nouveaux plans de sa propriété située à Hidden Hills) et aurait également recruté un psychiatre réputé qui suivrait de très près sa convalescence, selon TMZ.
Deux mois et demi après le terrifiant braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian reste pour sa part toujours aussi discrète. Et alors que des rumeurs de divorce (rapidement démenties) ont secoué la presse people la semaine dernière, de nouvelles révélations ont été faites lundi 12 décembre auprès du magazine People.
Cela ne se passe vraiment pas bien entre eux
Selon une source, la vedette de télé-réalité serait en effet très "agacée" par le comportement de son mari. Après son internement en psychiatrie, Kim K aurait espéré que Yeezy continue de se reposer dans la plus grande discrétion et qu'il ne reprenne pas tout de suite ses activités professionnelles. Par ailleurs, les relations seraient toujours aussi tendues entre les parents de North (3 ans) et Saint (1 an), malgré le démenti publié le 7 décembre sur TMZ. "Kim nie toujours les rumeurs de divorce, mais les choses ne se passent vraiment pas bien entre elle et Kanye", glisse-t-on.
Par ailleurs, et contrairement à ce qui avait été rapporté, la bimbo de 36 ans n'aurait pas passé beaucoup de temps avec le père de ses enfants au cours des récents jours. "Kanye est censé se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Au lieu de ça, il a eu une semaine très chargée et ne veut plus se reposer. Kim est agacée. Elle a aussi l'air malheureuse et elle passe beaucoup de temps avec sa famille", conclut-on.
Le 7 décembre, le magazine Us Weekly avait jeté un premier pavé dans la mare en affirmant que la vedette de L'incroyable famille Kardashian était déterminée à faire une croix sur son mariage. "Cela prendra du temps. Mais elle ne veut pas restée mariée", affirmait-on, ajoutant que la star envisageait de demander la garde exclusive de North et Saint. Pour rappel, Kim K et Kanye West s'étaient mariés en 2014 après deux ans de relation. 2017 sera-t-elle l'année de la séparation ou de la réconciliation ? Le doute est permis...