Son épouse victime d'un vol à main armée, l'anniversaire de la mort de sa mère, une dépression nerveuse et une rumeur de divorce : Kanye West vit une fin d'année 2016 cauchemardesque ! Un cauchemar qui se dissipe un peu depuis sa sortie de l'hôpital. L'artiste de 39 ans au nouveau look capillaire a bien meilleure mine et l'affiche à New York...
C'est en compagnie de Corey Gamble, le compagnon de sa belle-mère Kris Jenner, que Kanye West a posé ses valises à New York. Le musicien, rappeur et créateur de mode y a été photographié hier (lundi 12 décembre). Toujours coiffé de sa teinture blonde, Kanye a déjeuné à la Mercer Kitchen, restaurant du Mercer Hotel situé dans le quartier de SoHo. Il s'est ensuite rendu dans un immeuble du quartier de la finance de Manhattan.
Ce lundi, Kanye a réalisé sa troisième apparition publique depuis sa sortie d'hôpital ! La semaine dernière, Yeezy a visité en avant-première une exposition de mobilier au MOCA Pacific Design Center à West Hollywood.
Ce week-end, il a été aperçu en pleine balade au guidon d'un BMX.
Suite à sa sortie de l'hôpital neuropsychiatrique Resnick à l'université UCLA, Kanye West a retrouvé ses sensations en studio d'enregistrement et repris la composition de nouvelles chansons. Selon E! News, le mari de Kim Kardashian et papa de North et Saint West (3 ans et 1 an) songe également à remonter sur scène. Les concerts de sa tournée, le Saint Pablo Tour, ont été annulés suite à son hospitalisation d'urgence.
"Kanye veut finir la tournée. Il aime son spectacle et veut que le monde entier y assiste", aurait confié un proche du Saint Pablo Tour au site américain. Ce samedi 17 décembre, une nouvelle basket YEEZY Boost 350 v2 (modèle Corewhite) verra le jour et fera trembler la sneakersphère.