Après dix saisons de Keeping up with the Kardashians, les membres de la famille éponyme se sont parfaitement faits à la présence permanente des caméras. Nouvelle illustration avec Kim, enceinte et accompagnée de Kris Jenner pour un tête-à-tête. Toutes de noir vêtues, mère et fille retrouvent leurs habitudes à L.A. après de petites vacances à Saint-Barthélemy...
Les Kardashian, Jenner, West (pour North, 2 ans), Disick (pour Mason et Penelope, 5 et 3 ans) et le rappeur Tyga ont quitté le petit paradis des Antilles le vendredi 21 août et fait leur retour à Los Angeles. Kim y a été aperçue ce mardi 25, profitant d'un après-midi ensoleillé pour aller déjeuner dans un de ses restaurants préférés. Sa momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner l'a accompagnée au Chin Chin. Arrivées en Rolls-Royce argentée, Kim et Kris se sont séparées à l'issue du repas. La bombe de 34 ans s'est rendue dans un cabinet médical pour un check-up de routine.
Ultrachic en noir - avec des lunettes Saint Laurent, un legging Alaïa et des bottines Tom Ford -, Kim K a une nouvelle fois conjugué grossesse et style. En attendant la naissance de son petit garçon, l'épouse de Kanye West soigne son apparence et fait attention à son poids. Son petit frère Rob, son partenaire de sport, est là pour la motiver.
Disparu du cast de l'émission télé familiale, Rob Kardashian n'était pas du voyage à Saint-Barthélemy. En maman dévouée, Kris Jenner y a accompagné Kim en randonnée. Une balade en hauteur au cours de laquelle madame Kardashian West n'a pas pu s'empêcher de prendre des selfies.
Mardi 25 août toujours, Tyga est tombé sur Scott Disick à l'entrée de Barneys New York. Le rappeur et petit ami de Kylie Jenner et son ami ont échangé quelques mots sur les marches du prestigieux centre commercial. Ceux de T-Raww rappés sur sa nouvelle mixtape (il y confirme son histoire d'amour avec Kylie) étaient-ils au menu de la discussion ?
Igor N'Ko.