Revenues de leurs chic vacances passées sur l'île paradisiaque de Saint Barthélemy, les soeurs Kardashian ont été retrouvées à Los Angeles. Kim, très enceinte, a ainsi été repérée par des fans qui se sont vite attroupés autour d'elle pour faire des selfies. Logique, puisque cette dernière est la reine du genre. D'ailleurs, elle vient de devenir la personnalité la plus suivie sur Instagram.
Lundi 24 août 2015, c'est dans un ensemble noir ne cachant en rien ses volumineuses rondeurs de femme enceinte que la star de la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians était vue en compagnie d'une amie à la sortie du restaurant La Scala, dans le quartier de Beverly Hills. Kim, qui attend son deuxième enfant, n'a pas pu échapper aux regards des passants, qui se sont précipités les uns après les autres pour faire des photos avec elle. Amusée, elle s'est pliée de bonne grâce au jeu, posant pour des selfies et faisant des bisous imaginaires de la main.
Son déjeuner a évidemment été posté sur son compte Instagram, où elle est devenue la personne la plus suivie avec 44 millions de followers, devant Beyoncé (43,9 millions) et Taylor Swift (43,5 millions). Quelques instants plus tard, c'est dans une clinique qu'elle se rendait, pour un contrôle de l'évolution de sa grossesse. En revanche, aucun signe de son époux Kanye West...
Au cours de la même journée, sa soeur Khloé pouvait être vue faisant quelques courses alors que leur maman Kris Jenner, très chic, était en rendez-vous professionnel.
Thomas Montet