Voilà une rencontre que Paul Barewijk n'oubliera probablement jamais. En vacances sur la côte ouest des États-Unis, ce dernier s'est dirigé, samedi 27 novembre 2021, dans un restaurant huppé de Los Angeles. Mais une fois sur place, c'est avec beaucoup de surprise et d'étonnement que le touriste a reconnu deux stars en plein dîner. Et pas n'importe qui : le couple qui fait jaser tout Hollywood dernièrement, Kim Kardashian et Pete Davidson.
Très amusés par cette rencontre, l'ex d'Ariana Grande et la mère de North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm West (2 ans) se sont amusés à jouer le jeu des photos en immortalisant cette rencontre inespérée. Une photo qui confirme, une bonne fois pour toute, la relation entre les deux stars américaines. Car depuis sketch qu'ils ont interprété pour l'émission Saturday Night Live, les rumeurs allaient bon train concernant leur idylle. Notamment suite à une séquence durant laquelle, les deux stars - déguisées en Aladin et Jasmine - s'étaient embrassés face caméra.
Pourtant, s'il y a bien une personne qui n'est pas ravie de cette idylle, c'est bel et bien Ye (anciennement connu sous Kanye West ). L'ancien époux de Kim Kardashian ne voit pas d'un très bon oeil cette relation. Le 24 novembre dernier, le rappeur a participé à une distribution de dindes dans un refuge pour sans-abris situé dans le quartier de Skid Row.
Une présence durant laquelle il avait partagé quelques confessions au sujet de sa vie sentimentale. Et à en croire son discours, tout porte à croire que Ye compte reconquérir le coeur de Kim Kardashian. "L'histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J'ai fait des erreurs. J'ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l'histoire", avait-il indiqué, avant de poursuivre : "Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j'en ai une autre juste à côté !"