En plus d'être son épouse et la mère de sa fille (North, 1 an), Kim Kardashian est la fan n°1 de Kanye West ! La star de télé-réalité de 33 ans l'accompagne en Australie, où il a repris le cours de son Yeezus Tour. Une tournée légèrement perturbée par un passage aux urgences à l'hôpital...
Ce mercredi 10 septembre, après un match de basket entre amis, Kanye West a été emmené d'urgence à l'hôpital Epworth à Richmond, dans la banlieue de Melbourne. L'artiste de 36 ans y est arrivé le visage partiellement masqué et entouré de gardes du corps. Un témoin raconte qu'à son arrivée, médecins et patients ont quitté les salles d'attente et de consultation. Kanye a subi une IRM, qui a révélé qu'il ne s'agissait que d'une forte migraine, dissipant les frayeurs d'attaque. Le soir même, il a donné son second concert à la Rod Laver Arena, à Melbourne. Plus de peur que de mal !
Kanye West est en Australie pour conclure le Yeezus Tour. Kim Kardashian et leur fille North ont fait le voyage avec lui. Pour sa venue, un magasin éphémère Yeezus a été ouvert à Melbourne. Le couple s'y est rendu ce mardi 9 septembre au cours d'une petite séance shopping.
Tout de noir vêtue avec une veste Balmain, un body Kardashian Kollection, une minijupe en cuir Saint Laurent et des sandales Hermès, Kim Kardashian avait une nouvelle fois sorti le grand jeu. Samedi 13 septembre, la femme de l'année du magazine British GQ effectuera une apparition au centre commercial Westfield Parramatta, à Sydney. Kanye West s'y produira ce week-end.
Khloé Kardashian, petite soeur de Kim, et son petit ami rappeur French Montana sont l'objet de rumeurs de séparation.