Son look, Kim Kardashian en prend grand soin ! De sa garde-robe à sa coiffure, en passant par ses jolies formes, rien n'est laissé au hasard. Et si nécessaire, la star de télé-réalité de 33 ans n'hésite pas à subir une petite opération. Il faut parfois souffrir pour être belle et sexy...
Les fans de la série Keeping up With the Kardashians, l'émission consacrée aux aventures de la famille Kardashian, en ont eu la preuve. Dans l'un des épisodes diffusés ce dimanche 23 février, Kim Kardashian se rend dans un institut de beauté avec son meilleur ami Jonathan Cheban, pour subir une petite intervention au laser. L'objectif : effacer les vergétures sur sa poitrine, provoquées par l'allaitement de sa fille North. "Les choses qu'on fait au nom de la beauté", chuchote-t-elle en plein traitement. Ces choses-là, Kim Kardashian en fait pas mal !
Kim K, adepte du laser ? Ce n'est pas une nouveauté. C'est une cliente fidèle du centre Epione à Beverly Hills, où elle a été aperçue en décembre. Son apparence devenue fond de commerce, la fiancée de Kanye West se doit d'être impeccable en toute circonstance. Même lorsqu'il ne s'agit que d'aller déjeuner avec sa mère.
Ce lundi 24 février, Kim Kardashian et Kris Jenner ont profité d'une belle journée à New York pour un tête-à-tête. Toutes deux habillées en blanc cassé, mère et fille se sont rendues chez Cipriani. Kim Kardashian a ensuite retrouvé son chéri Kanye West pour une énième courte séance shopping.
Pour Yeezus, Kim Kardashian endosse à la perfection son rôle de future épouse au soutien indéfectible. Elle a assisté le dimanche 23 février au dernier concert américain de sa tournée, le Yeezus Tour, dans la ville d'Uniondale.