C'est désormais bien connu : chacune des apparitions de Kim Kardashian au bras de Kanye West constitue un événement en soi. Habitué au flash des photographes, le power couple a fait une nouvelle fois sensation, samedi 22 février, dans les rues de New York à l'occasion d'une virée ultrastylée.
Car avec Kanye West, le relax et le détendu, on ne connaît pas vraiment. Plus pointu en matière de mode que toutes les fashionistas du monde réunies, le rappeur de 36 ans met un point d'honneur à se montrer constamment tiré à quatre épingles. Pouvoirs divins obligent, le bad boy n'a pas manqué de déteindre sur sa sulfureuse fiancée, qui compte, sans doute, désormais parmi les femmes les mieux habillées de la planète.
Oublié le style bimbo hasardeux : entre les mains de Kanye West, Kim Kardashian devient une modeuse respectée. Ainsi la starlette de télé-réalité s'est-elle affichée au top, toute de blanc vêtue, en compagnie de son fiancé dans les allées quelque peu refroidies de la Grosse Pomme pour un déjeuner en tête-à-tête au très chic ABC Kitchen.
Mais comme une après-midi n'est pas digne de ce nom sans lèche-vitrine, Kim K s'est bien évidemment adonnée à une petite séance shopping dans un magasin de vêtements pour enfants. Maman de l'adorable North (8 mois), fruit de ses amours avec "Yeezi", ce n'est pas faute cependant d'avoir en stock une ribambelle de tenues aussi chics les unes que les autres dormant dans la garde-robe de la petite. Comblée de cadeaux de la part des créateurs les plus respectés de la planète, North peut d'ores et déjà se vanter d'un somptueux dressing à en faire pâlir plus d'une.
Ce week-end, la craquante fillette était par ailleurs aux abonnées absentes, probablement laissée aux bons soins de sa nounou. Car s'ils n'hésitent jamais à pouponner, Kanye West et Kim Kardashian ne manquent pas pour autant de s'affairer à leurs carrières respectives. Soutien infaillible, la star aux formes généreuses ne loupe jamais une occasion de se rendre au premier rang des concerts de son homme, actuellement en tournée dans le cadre de son Yeezus Tour.