Impossible n'est pas Kardashian !
Elle a beau avoir pris un nombre de kilos record au cours de sa deuxième grossesse, la star du clan Kim Kardashian a bien l'intention de perdre le poids accumulé fissa, et même un peu plus que ça.
Sur sa page Twitter, où elle n'épargne aucun détail de sa vie à ses millions de followers, la maman de North et Saint West (2 ans et 2 mois) a annoncé qu'elle souhaite perdre 5 kilos supplémentaires, outre les 27 accumulés ces neuf derniers mois : soit 32 kilos au total. Un pari de taille pour la femme du rappeur Kanye West qui semble, heureusement pour elle, sur la bonne voie, puisqu'elle s'est réjouie de s'être déjà délestée de 13,5 kilos.
"J'ai pris 27 kilos pendant ma grossesse, mais j'avais déjà 5 kilos en trop depuis quelques années, il est temps de véritablement atteindre mon objectif", expliquait-elle sur sa page Twitter. "Je suis trop contente ! J'ai déjà perdu 13,5 kilos à l'heure actuelle et il m'en reste 18,5 à perdre. Je reste concentrée et je partagerai ma routine sportive sur mon application, ainsi que mon programme Atkins", a-t-elle ajouté, pas peu fière.
Pour perdre rapidement du poids, Kim mise donc sur la méthode Atkins, dont Alyssa Milano est la nouvelle ambassadrice. Un régime pauvre en glucides et en sucres, ce qui ne doit pas être une mince affaire pour la star, tellement friande de sucreries qu'elle était à deux doigts de contracter du diabète lors de sa récente grossesse, déjà fort compliquée. Lors d'un épisode de l'émission de télé-réalité familiale, sa mère Kris Jenner lui reprochait même de se "comporter comme une boulimique", après être partie à la Nouvelle-Orléans pour dîner dans son restaurant préféré et acheter des beignets trois fois d'affilée.
Malheureusement, l'heure n'est plus aux réjouissances. "Ça va être tellement, dur mais je sais que je peux le faire et j'ai hâte de le partager avec vous", a-t-elle ajouté sur Twitter. Allez Kim, courage !
Coline Chavaroche