La bombe Chrissy Teigen et le chanteur John Legend ont promis de ne rien nous épargner de la vie trépidante et des nombreuses premières fois de leur petite Luna (1 mois), et ils tiennent parole. Le couple est allé déjeuner ce dimanche (29 mai) au très branché restaurant Nobu de Malibu avec des amis de longue date, Kim Kardashian et son époux Kanye West.
L'occasion pour la star de télé-réalité, plus sexy que jamais depuis qu'elle a enfin retrouvé sa silhouette post-grossesse, et son rappeur de mari de faire enfin connaissance avec le bébé. Une première rencontre largement documentée sur les réseaux sociaux, en témoignent les quelques photos et vidéos que Chrissy a publiées sur son compte Snapchat et qui montrent "Tata" Kimmy et le rappeur de 38 ans en train de gagatiser autour de la petite fille au crâne déjà bien garni ! Une séquence irrésistible.
Malheureusement, la situation a tourné court juste après le brunch familial dominical puisqu'à la sortie du restaurant de spécialités japonaises, l'interprète de Gold Digger a laissé éclater sa colère contre les nombreux photographes qui les attendaient de pied ferme à la sortie. Photographié avec ses deux enfants et sa femme – la petite North (bientôt 3 ans) et son fils Saint (5 mois) –, Kanye West semblait particulièrement remonté et n'a pas hésité à en venir aux mains avec l'un d'eux.
Si l'on ignore les raisons de cette altercation, toujours est-il qu'elle n'a laissé personne indifférent puisque l'adorable North s'est mise à pleurer devant ce déferlement de violence. De quoi calmer les ardeurs de son père dont la colérique réputation n'est plus à faire, mais qui s'est finalement décidé à remonter sagement dans la voiture où l'attendait sa petite famille. Force est de constater que la petite fille est le meilleur remède au tempérament de feu du rappeur mégalo qui s'est récemment fait dézinguer par son ancien garde du corps après l'avoir abusivement congédié.
Coline Chavaroche