En attendant de mettre au monde un petit garçon en décembre prochain, Kim Kardashian fait de North West son garçon manqué.
Les deux femmes de la vie de Kanye West se sont retrouvées sur un terrain de football pour les premiers pas derrière un ballon de l'adorable fillette de deux ans. Nori, future star du foot ? On dirait bien !
En total look noir, North, coiffée d'un chignon, s'éclate sur l'herbe devant les yeux attendris de sa mère et de son père, présent pour l'occasion. "Je suis officiellement une maman foot", a écrit Kim, on ne peut plus fière, sur Instagram avant de louer les qualités de sa fille unique.
Profitant de l'été à Los Angeles, les West multiplient les sorties en pleine nature et font tout pour distraire leur petit trésor. Cours de danse, virées au cinéma, parcs, Nori mène déjà la grande vie et devra sans doute se préparer à ne plus être l'enfant gâtée qu'elle est déjà avec l'arrivée de son petit frère... !
La jolie famille, qui a enfin emménagé dans sa splendide demeure sur les hauteurs de L.A va-t-elle passer tout l'été en Californie ou s'octroyer quelques vacances ? Si Kim aime se rendre à Cabo au Mexique, ou dans des destinations ensoleillées plus européennes, Kanye, lui, semble moins enclin à lever le pied.
Le couple, marié depuis le mois de mai 2014, a toujours rêvé de fonder une famille. Et leur souhait s'est réalisé en 2013 avec l'arrivée surprise de North. A la fin de l'année, les West seront 4 à la maison, de quoi rivaliser avec Kourtney Kardashian, maman de trois enfants, Mason, 5 ans, Penelope, 3 ans et Reign, né en décembre 2014.