Elles sont venues, elles sont toutes là... Délaissant podiums, salles de sport et boutiques, les incontournables membres de la famille Kardashian avaient fait le déplacement, le 12 octobre, à la soirée du 50e anniversaire du magazine Cosmopolitan. Un événement qu'elles ne pouvaient pas manquer puisqu'elles figurent en couverture de l'édition anniversaire, pour le numéro de novembre 2015.
C'est à l'établissement Ysabel, dans le quartier hype de West Hollywood à Los Angeles, que se tenait la soirée. Sur le tapis rouge, toutes les Kardashian ont pris la pose, en solo ou en famille : Kourtney, radieuse après avoir été vue en larmes dans un extrait de la 11e saison du show familial, Kim, plus pulpeuse que jamais en raison de sa seconde grossesse, Khloé, dont les intenses séances de sport ont porté leurs fruits puisqu'elle affiche une silhouette très amincie, mais aussi la toujours sublime Kendall et sa soeur Kylie, la seule à ne pas avoir respecté le dress code qui indiquait visiblement "all in black". Tout cela sous l'oeil de la matriarche du clan, Kris Jenner (venue avec son chéri Corey Gamble).
Le clan le plus célèbre du petit écran a donc souhaité un joyeux anniversaire à la publication après avoir pris part à un shooting pour faire la couverture du numéro de novembre 2015. D'ailleurs, l'accroche choisie par Cosmopolitan a fait grincer quelques dents de l'autre côté de l'Atlantique puisqu'on pouvait lire : "America's First Family." Une référence d'habitude réservée à la famille du président des États-Unis... Sans doute le magazine a-t-il voulu jouer avec la récente déclaration de Kanye West, le mari de Kim, concernant sa volonté de se lancer dans la course à la Maison Blanche ainsi qu'avec les audiences enregistrées par leur émission Keeping Up With the Kardashians. Un programme leader dans son genre.
À l'issue de la soirée, la famille a dîné au restaurant Craig's.
Thomas Montet