Les mélodrames, elles connaissent. Les Kardashian ont bâti leur carrière sur leurs histoires personnelles, faisant ainsi de leur show Keeping up with the Kardashians l'une des real tv les plus suivies du monde.
Si le divorce de Kim (de Kris Humphries) ou celui de Khloe ont fait couler beaucoup d'encre, la séparation de l'aînée de la famille, Kourtney, et de Scott Disick aura passionné pendant des mois. En cause ? Le comportement pas vraiment gentleman du turbulent Scott, connu pour ses addictions à l'alcool et aux médicaments, que l'on a vu parader en Europe cet été au bras d'une autre que sa compagne, mère de ses trois enfants.
Alors que la saison 10 de Keeping up with the Kardashians s'est achevée aux Etats-Unis sur une Kris Jenner très en colère contre ce "petit con" de Scott Disick, la saison 11 promet aussi son lot de drama.
Dans un extrait passé hier sur la chaîne E!, on retrouve le face-à-face de Kourtney et Scott. Un face-à-face explosif durant lequel tout le monde verse une larme. Kourtney, Kris Jenner et Kim Kardashian ne peuvent se contenir face à Scott, qui garde ses lunettes de soleil et qui semble au bord de la crise de nerfs. Le papa de Mason (bientôt 6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an en décembre) craque devant sa future ex-belle-famille, et déclare qu'il se sent seul et qu'il traverse une passe très difficile. La voix tremblante, il accuse le coup : "J'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie, je suis seul, vous me manquez tous."
Aujourd'hui séparé, le couple ne manque pas d'alimenter la presse à scandale. Scott s'est trouvé une nouvelle petite amie, Kourtney semble vivre une deuxième jeunesse et n'a jamais été plus belle. Et aussi difficile la rupture soit-elle, elle tente de garder le cap et de poursuivre sa vie de mère et de jeune femme de 36 ans. Face aux rendez-vous de Scott avec une jeune blonde de 18 ans à peine (laquelle a démenti les rumeurs d'idylle), Kourtney s'est offert ce week-end un restaurant en tête à tête avec... Justin Bieber.
Plus sexy que jamais dans un body nude, l'aînée des Kardashian ne devrait pas tarder à trouver un nouveau compagnon, pendant que Scott continue de s'éclater sous le soleil et entre copains, comme le montrent ses récentes photos Instagram.
Se remettront-ils ensemble une nouvelle fois ?
A suivre