La famille Kardashian n'a aucune limite. Aucune ! Dans le premier épisode de la saison 9 du programme Keeping Up With The Kardashians, diffusé hier soir outre-Atlantique, Kim Kardashian, jeune maman de North qui fêtera bientôt son premier anniversaire, est allée prendre un cours de pole dance... avec sa mère Kris Jenner ! À 58 ans, la matriarche ne recule devant rien pour faire grimper les audiences, pas même de se mesurer à sa fille de 33 ans sur le terrain de la danse sensuelle.
"Mes amis l'adorent, ils adorent passer des moments avec elle, ils aiment son énergie alors je vais essayer de m'amuser moi aussi", lâche Kim Kardashian face caméra, irritée par le fait que sa mère veuille faire tout ce qu'elle fait. Dans le court extrait mis en ligne par la chaîne E! qui diffuse la télé-réalité familiale, on voit une Kris Jenner surexcitée, tentant de voler la vedette à sa célèbre fille (qu'elle manage par ailleurs).
Kris Jenner, qui n'a peur de rien et surtout pas du ridicule, a souvent défrayé la chronique par son comportement insouciant dans le programme télé. Mais lorsqu'il s'agit de la réalité, la splendide brune redevient une mère-louve qu'il ne faut pas trop énerver. Elle vient en effet de monter au créneau pour défendre sa fille Kendall, 18 ans, qui vient de poser topless pour le magazine de mode Interview et a évoqué l'avenir de son fils Rob, en proie à des problèmes de poids, qui a brutalement déserté la cérémonie de mariage de sa soeur et Kanye West en mai dernier.
Vous en avez assez des Kardashian ? Eh bien préparez-vous, car la famille n'est pas près de s'arrêter ! Kourtney, l'aînée des filles, âgée de 35 ans, a annoncé qu'elle attendait un troisième enfant. Après Mason, 4 ans et Penélope, 23 mois, la brunette et son partenaire Scott Disick devraient accueillir leur nouveau trésor au mois de décembre prochain !
la relève est assurée !