Nouvelle polémique chez les Kardashian. Kendall Jenner, 18 ans, top de métier, a posé topless pour le magazine Interview. Une séance photo qui n'a pas manqué de provoquer de nombreuses réactions sur Twitter qui accuse la mère de Kendall, Kris Jenner , de laisser sa fille faire n'importe quoi.
Mais la réaction de la plus célèbre momager du monde ne s'est pas fait attendre. Kris Jenner a loué les qualités de sa fille dans une récente interview au Huffington Post Live et pris sa défense quant à cette séance photo . "Kendall est mannequin. C'est son métier. Poser topless fait aussi partie du jeu. Elle a un corps parfait. Elle revient d'une super fashion week et fait super bien son job. Kendall est en train de vivre son rêve et c'est une jeune femme bien dans sa peau", a-t-elle lâché.
La jolie brune que les maisons s'arrachent (à Paris, elle a défilé pour Chanel ou encore Givenchy) avait déjà créé le buzz en février dernier, lors de son passage sur le podium de Marc Jacobs à New York, où elle était apparue poitrine apparente sous un top transparent.
Epanouie dans son métier, Kendall Jenner donne rendez-vous à ses fans dimanche 9 juin sur la chaîne E! pour la reprise de la télé réalité Keeping Up With The Kardashians. Pour la neuvième saison du programme, le clan Kardashian-Jenner (Kim, Kourtney, Khloé, Kylie, Rob, Kendall et les frères Jenner Brandon et Brody) emmènera les téléspectacteurs en Thaïlande ou encore en Europe pour les préparatifs du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, qui s'est déroulé à Florence le 24 mai dernier.