Quand on s'appelle Kim Kardashian et Kanye West, on ne choisit pas de faire dessiner sa fille sur un vulgaire bout de papier. Non, quand on s'appelle monsieur et madame Bling, on choisit un sac Hermès (un modèle Herbag) pour que sa fifille exprime ses talents créatifs.
Non, vous ne rêvez pas, North West, née en juin 2013, a pu saccager, pardon, colorier un sac de luxe qui s'obtient généralement sur liste d'attente, pour faire plaisir à sa môman pour son 34e anniversaire. Kanye West ne manque vraiment pas de - mauvaises - idées.
"Kanye m'a apporté une boîte avec un sac Hermès dedans. Je l'ai ouverte et j'ai vu ce sac peint, je l'ai trouvé cool. Puis sur mon ordinateur, il y avait une vidéo de ma fille en train de le customiser. J'ai d'abord pensé que c'était un jeune artiste qui l'avait peint mais en fait, c'est ma fille et c'est incroyable !", a déclaré la brunette star de real tv au magazine Us Weekly.
Pas peu fière de son présent, Kim Kardashian s'est baladée dans les rues de Los Angeles le 10 novembre dernier, portant la nouvelle création de son trésor. "Mon bébé et moi de sortie aujourd'hui. Je porte mon sac préféré peint par ma petite North", a écrit sur les réseaux sociaux l'épouse de monsieur West, accompagnant son message d'une photo d'agence du couple en train de se balader.
Vous vous en doutez, le message de Kimmy n'a bien évidemment pas manqué de faire réagir sur la Toile, certains estimant que le couple avait poussé les limites un peu trop loin. Objet de luxe très convoité, le sac Hermès est devenu un objet de collection, les clients du monde entier n'hésitant pas à s'inscrire sur une - longue - liste d'attente pour pouvoir se procurer les modèles phares de la maison française.
Gâtée, North West peut se vanter d'avoir un dressing à faire pâlir d'envie sa mère et d'avoir déjà eu le privilège d'avoir un sac Hermès entre les mains...
Pour son 33e anniversaire, Kim Kardashian avait déjà reçu un sac de la marque, mais cette fois, c'est l'immense artiste George Condo qui l'avait customisé pour la star...
North prépare-t-elle déjà sa prochaine expo au Miami Art Basel ?