Une nouvelle fois, Kim Kardashian affole Internet ! Elle vient de révéler la cover de son livre, disponible au printemps. Aidée de son mari, le "génie créatif" Kanye West, la star de télé-réalité et auteur de 34 ans met en avant deux de ses plus beaux atouts...
Selfish est le nom de l'ouvrage de Kim Kardashian. La bombe en a dévoilé l'image de couverture sur Instagram hier (mardi 20 janvier) : un selfie sur lequel la jolie brune semble sortie d'une douche ou d'une baignade et porte une brassière beige soutenant sa volumineuse poitrine. Maquillée, cheveux mouillés et serviette nouée à la taille, elle suscite les fantasmes et hisse le selfie au rang d'oeuvre d'art.
Édité par la prestigieuse maison Rizzoli, Selfish retrace dix années d'autoportraits de Kim Kardashian en 352 pages. Le livre sera disponible à partir du 28 avril et vendu à 19,95 dollars.
Comme indiquée en légende, la cover de Selfish a été réalisée par Kanye West et Donda, son agence créative. Elle doit son nom à Donda West, la défunte mère de Yeezus, ressuscitée en chanson dans Only One (feat. Paul McCartney).
Kanye West a fait de Kim Kardashian sa muse. Une muse qu'il n'hésite pas à mettre dans des situations périlleuses. Au cours de leur week-end en amoureux à Park City, Yeezus l'a photographiée en bikini en fourrure et bottes assorties. Une tenue sexy mais pas franchement recommandée pour un séjour au ski.