2017 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en dresser le bilan ! Cette année encore, Kim Kardashian aura fait polémique à de nombreuses reprises. La dernière en date concerne sa ligne de parfums qui contient un "produit inflammable et dangereux"...
Après les accusations de plagiat de sa marque de vêtements pour enfants, KIDS SUPPLY, un nouvel obstacle se dresse sur la route de Kim Kardashian. Selon TMZ, KKW Fragrance ne parvient pas à livrer ses produits, les parfums Crystal Gardenia, à ses clients en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les flacons de ces fragrances contiennent de l'alcool, un produit "inflammable" et "dangereux" et donc impossible à transporter par voie aérienne. L'info n'est pas affichée sur le site de la marque.
Face au mécontentement de consommateurs non livrés, KKW Fragrance a révélé à TMZ qu'elle les contactait un par un en leur promettant un remboursement.
Kim Kardashian a annoncé le lancement de KKW Fragrance à la mi-novembre. L'enseigne a réalisé, le jour de la sortie des parfums Crystal Gardenia, un bénéfice de 10 millions de dollars.
Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian poursuit la révélation de la carte de Noël de sa famille. Une carte spéciale "femmes et enfants" dont elle partage l'affiche avec sa grande soeur Kourtney et leurs enfants, North et Saint West, Penelope, Mason et Reign Disick.