Visiblement, Internet ne s'est toujours pas remis de la présente de Kim Kardashian en une de Vogue. La star de télé-réalité de 33 ans, en revanche, est ravie et s'est largement étendue sur sa prouesse au cours de son dernier passage télé. Ultrasexy en robe transparente, elle a même dévoilé quelques anecdotes sur son shooting mémorable et secret...
Ce mardi 25 mars, Kim Kardashian était invitée sur le plateau de Late Night with Seth Meyers (diffusée sur NBC). Le numéro d'avril 2014 du magazine Vogue, dont elle est la star, a été le principal sujet de son interview avec le présentateur Seth Meyers. Irrésistible dans une robe kaki de son amie créatrice Rachel Roy, Kim K a notamment déclaré : "Être sur la même liste que ces personnes géniales qui ont posé en couverture de Vogue est un grand honneur. Et qu'Anna Wintour nous choisisse... C'est une première de beaucoup de choses. On nous a dit que Kanye était le premier rappeur à y figurer, que j'en suis la première star de télé-réalité, et que nous sommes le premier couple mixte. Tout ça compte beaucoup pour Kanye et moi. Je pense qu'en grandissant, toutes les filles rêvent d'être en couverture de Vogue. J'en collectionne les numéros depuis toujours. C'est mon plus grand rêve qui se réalise, et je suis honorée d'apparaître en une."
Malgré les vives réactions que cette couverture suscite, Kim Kardashian savoure cette consécration. Au cours de son entretien avec Seth Meyers, elle révèle que l'adorable North, qui a également pris part à la séance photo, a uriné sur le torse nu de son père en plein shooting : "Il essayait de me prévenir, mais je n'entendais rien, et j'ai dû me lever pour les nettoyer."
Avant de se rendre dans les studios de Late night with Seth Meyers, Kim Kardashian a été surprise au bras de son fiancé. Arrivé à New York ce même mardi 25 mars en provenance de Los Angeles, le couple stylé a profité de son après-midi dans un calme relatif. Ils sont ensuite allés au restaurant Waverly Inn, dans le quartier de West Village, avec la redoutable rédactrice en chef de l'American Vogue, Anna Wintour.
Qu'y avait-il au menu de ce dîner ? Certainement une discussion au sujet des caricatures, drôles ou blessantes, dont le tandem KimYe a pu faire l'objet !
I.N.