Les Kardashian totalement accro à Photoshop ? Alors que Kendall Jenner se voit accuser d'avoir retouché un selfie sexy posté sur son compte Instagram, Kim Kardashian, qui a plus d'un fail Photoshop à son actif, apparaît méconnaissable en couverture de Love Magazine.
Est-ce vraiment Kim Kardashian ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant en couverture de Love Magazine une jeune femme à la peau noire et aux jambes interminables dignes des plus grands mannequins. Côté look vestimentaire, si l'épouse de Kanye West arbore souvent des couleurs sobres à l'instar du noir ou encore du beige, cette fois-ci, c'est une Kim totalement colorée et bariolée que l'on retrouve sur superbe photo signée Steven Klein. Enfin, Kim a délaissé sa chevelure raide et épaisse pour un cranté qui la métamorphose.
S'il est difficile de reconnaître la maman de North, 18 mois, cette dernière semble malgré tout ravie du résultat. Elle a ainsi posté la couverture du magazine sur son compte Instagram remerciant le photographe pour son travail sur le shooting, dont elle garde visiblement un très bon souvenir. "Travailler avec Steven Klein était tellement dingue pour moi ! On a pris des photos pendant 3 jours d'affilés dans un motel de LA. Une nuit jusqu'à 4h du matin. Kegrand (Katie Eleanor Grand, la rédactrice-en-chef de LOVE, ndlr) m'a habillée en Prada vintage et customisé et a décoloré mes sourcils", peut-on ainsi lire en légende du cliché.