Ses émissions de télé-réalité, ses différents parfums et lignes de vêtements en ont fait une VRP confirmée pour affronter la presse d'un bout à l'autre des États-Unis et du globe. C'est avec cette expérience que Kim Kardashian est repartie en promo à New York, cette fois pour Temptation : Confessions of a Marriage Counselor. Problème pour le réalisateur Tyler Perry : la grossesse de son actrice passionne, bien plus que son film...
Nous en avons eu la preuve ce mardi 26 mars lors de l'intervention télévisée de Kim Kardashian dans l'émission Good Morning America sur ABC. Tout de beige vêtue avec des souliers Bis un Bout de Christian Louboutin, la star de télé-réalité évoquait avec la présentatrice Lara Spencer le plaisir qu'elle avait ressenti en interprétant un personnage fictif (celui d'Ava, sexy entremetteuse professionnelle) face à la caméra et son désir de réitérer l'expérience. Rapidement, des sujets plus personnels comme sa relation avec Kanye West et l'arrivée prochaine de leur futur enfant émergent dans la conversation des deux femmes.
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle l'est là où vous l'arrosez", déclare Kim Kardashian un brin philosophe avant de d'évoquer sa grossesse et la frénésie qu'elle provoque : "Je me sens bien ! J'ai de l'énergie, je ne suis pas fatiguée, je n'ai eu pas de nausées matinales donc je me sens chanceuse à ce sujet. (...) Kourtney [sa soeur aînée, NDLR] m'a prévenue qu'une fois que tu deviens maman ou que tu tombes enceinte, il y a un nouveau genre de critiques qui parlent de tout ce que tu fais..." Kim K, adepte de l'adage "maman heureuse, bébé heureux", est prête à les affronter !
Le nouveau membre de la famille Kardashian est attendu pour le mois de juillet. En attendant, l'enfant et sa mère aux formes toujours plus voluptueuses semblent se porter à merveille. Après son passage sur le plateau de Good Morning America et un rapide changement de tenue à son hôtel, le Trump Soho, la jolie brune de 32 ans rendait visite à Kelly Ripa et Michael Trahan pour leur show Live! with Kelly and Michael.
I.N.