Être enceinte n'empêche pas les stars de répondre à leurs nombreuses obligations ! C'est le cas de Kim Kardashian, 32 ans, qui n'est pas tout à fait décidée à se reposer, comme elle nous le prouvait ce dimanche 24 mars en s'envolant pour New York. Juste avant ce nouveau voyage, la star de télé-réalité répondait à quelques interviews concernant son futur enfant et le déroulement de sa grossesse.
Quelques heures avant d'emprunter un vol pour la Grosse Pomme, Kim K a retrouvé Maria Menounos, animatrice de l'émission Extra, au restaurant Il Pastaio pour discuter de la frénésie provoquée par l'arrivée prochaine de son bébé. Au sujet du prénom, elle a déclaré qu'il serait "vraiment mignon" et qu'il commencerait par un K, comme ceux de ses parents Kim et Kanye West, ainsi que des filles de la famille Kardashian. Petit hic : "La moitié des noms sur notre liste ne commencent pas par un K... mais nous avons encore le temps. En tant que père, Kanye voudrait quelque chose d'unique." Unique comme North qui donnerait à cet enfant le nom de North West, selon une surprenante rumeur parallèle à celles qui courent sur le titre du prochain album du rappeur : Rich Black American ou I am God (littéralement "Je suis Dieu"), l'énigmatique Yeezi fait trembler la planète Rap !
Interviewée par E!, Kim Kardashian déclarait qu'elle désirait "rester chic" tout en étant enceinte. La voluptueuse brune s'y appliquait au moment de décoller de LAX à destination de l'aéroport JFK à New York avec un manteau noir et blanc Valentino, un legging et des ballerines Balenciaga pour le confort et un sac de la même marque. Dans le même temps, ses soeurs Khloé et Kourtney se rendaient, escortées par le compagnon de Kourtney Scott Disick, au Hair Shop à Los Angeles pour acheter des extensions capillaires.
Les membres du clan Kardashian se séparent pour un petit moment. Leurs nouvelles aventures à Miami sont toujours diffusées dans Kourtney and Kim Take Miami, émission diffusée tous les vendredis sur E!.
I.N.